Terrain de camping à l’aréna

$50.00

Les occupants s’engagent à respecter les règlements du terrain de camping mentionné sur le
document ci-joint. Comme occupant primaire, j’atteste que l’information fournie ci-haut est précise.
Je reconnais que je serai tenu responsable de toutes violations des règlements par tous les occupants
du lot ainsi que tous les visiteurs sur le lot. Je reconnais aussi que je pourrais être évincé du terrain
de camping à tout moment, sans remboursement des frais, si les règlements ne sont pas suivis ou si
un des occupant est jugé indésirable.

27 en stock

Catégorie :

Description

Seulement 35 Terrains disponibles

Information et règlements pour le terrain de camping

  1. Il aura un frais de 50 $ pour chaque lot de camping dans la zone de camping autorisée pour la fin de semaine du vendredi 15 au 17 juin.
  2. Le terrain de camping sera ouvert dès le jeudi 14 juin, avec avis au préalable, puisque personne ne sera présent sur le site à moins d’en être avertit. Il sera interdit d’accéder au terrain avant ce temps.
  3. Tous les campeurs devront respecter les administrateurs en acceptant les lots de camping qui leur sont indiqués.
    • Les caravaniers qui désirent être garés à côté de leurs collègues doivent arriver en même temps. Sinon ils seront mis de côté temporairement en attendant leur copain.
    • Nous ne donnerons aucune préférence à quiconque. Les lots seront assignés sur la base de premier arrivé, premier servi.
  4. Les véhicules ne sont pas alloués de se promener sur le terrain de camping. Il aura également une limite de vitesse de 10 km/h. Il aura une limite d’un véhicule par lot de camping.
  5. Sur le terrain de camping, les animaux doivent être sur une laisse en tout temps. Ils ne doivent jamais être laissés sans surveillance à l’extérieur et les propriétaires seront responsables de ramasser les dégâts de leurs animaux.
  6. S’il vous plait, respectez vos voisins. Les bruits excessifs, incluant la musique trop forte, ne seront pas tolérés et pourront résulter dans l’évincement de l’individu responsable.
    • Les chaînes stéréo ne seront pas allouées.
    • Les rassemblements trop bruyants ne seront pas tolérés.
    • Les animaux domestiques agressifs et bruyants ne seront pas tolérés.
  7. Les déchets domestiques doivent être placés dans des sacs de plastique avant d’être déposés dans les poubelles publiques.
  8. Il aura également des poubelles désignées pour les cannettes d’alcool.
  9. Les feux de camp et les feux d’artifice sont interdits sur les sites.
  10. Il est interdit de consommer, donner, partager ou vendre de la drogue sur les sites.
  11. Les armes à feu, les fusils à air comprimé et toute autre arme ne seront pas tolérés sur les sites.
  12. Le Comité organisateur de la St-Jean ne sera pas tenue responsable des dommages causés aux biens des campeurs ainsi que leurs biens perdus ou volés. De plus, elle ne sera pas tenue responsable des accidents, des blessures ou des lésions corporelles qui ont lieu sur le terrain de camping.
  13. Le Comité organisateur de la St-Jean se réserve le droit d’évincer tout individu ainsi que toutes personnes l’accompagnant qui enfreindrait un des règlements mentionnés ci-dessus. Les personnes bannies n’auront pas le droit au remboursement des frais d’enregistrement de camping.
  14. Une station d’approvisionnement en eau et de vidange est accessible à la gare de Kapuskasing au 25, rue Millview. (en face du Tim Hortons sur la route 11)