Le Festival de la St-Jean de la région de Kapuskasing

Marc Dupré et Jérome Couture à Kapuskasing

Le Festival de la St-Jean de la région de Kapuskasing, c’est la plus grosse St-Jean en Ontario ! Chaque année, la communauté franco-ontarienne s’y rassemble et fête en grand la St-Jean. Le jour, ça se passe dans les rues et au parc Riverside. Le soir, les festivaliers profitent de spectacles de qualité au complexe sportif.

35 000 Franco-Ontariens et francophiles ont pris part à ce grand party depuis sa toute première édition, en 2000 ! Ils ont dansé et sauté sur les musiques d’Éric Lapointe, Marie-Mai, Garou, La Chicane, Noir Silence, la Compagnie Créole, Marc Dupré, …

PROGRAMMATION 2018

Le Festival de la St-Jean de la région de Kapuskasing, c’est la plus grosse St-Jean en Ontario et nous défendrons notre titre encore cette année !!!  La communauté franco-ontarienne est conviée en grand nombre pour sa 19e édition.  On vous réserve une programmation qui plaira à tous les goûts.

Le vendredi 15 juin–  Soirée Country avec le légendaire Paul Daraîche avec ses succès légendaires ; entre autres Perce les nuages.   En première partie, le talentueux Yvan Petit, musicien professionnel originaire de notre coin de pays qui œuvre depuis plusieurs années auprès de Johnny Reid, chanteur country de renommé.

Le samedi 16 juinSoirée Rock Du bon vieux rock, incontournable pour les festivaliers de la St-Jean !  Sur scène, deux rockeuses qui vous feront vibrer, France D’Amour et Marie-Chantal Toupin.  À ce duo enflammée, deux nouvelles recrues dont les voix se sont distinguées lors du concours télévisé, La Voix, Ludovick Bourgeois (gagnant 2017) et Céleste Lévis (finaliste 2015).

L’invitation est lancée !  Au plaisir de tous vous voir et de faire le party avec vous pour la 19e édition de la Plus Grosse St-Jean en Ontario !!!